Sucrerie

Construction, réhabilitation et maintenance en intercampagne

Parce que le rythme de production d’une sucrerie est tout à fait atypique, il impose un rythme de maintenance adapté. Compte tenu d’un rythme de production en pleine activité de 3 mois sur 12, les équipements doivent être parfaitement opérationnels pendant la période de production, à la fois courte et intense.

Laveur, épierreur, sécheur, diffusion, autoclave, caisse d’évaporation, bac d’épandage, … CMI apporte tout son savoir-faire aux responsables de maintenance et de production en sucrerie pour faire face aux exigences de préparation en période d’intercampagne.
 CMI intervient pour la réhabilitation d’appareils chaudronnés, la construction de nouveaux équipements en France et à l’étranger et les maintenances intercampagnes.

Nos clients apprécient de pouvoir rénover leurs appareils au moindre coût tout en l’améliorant la fiabilité, la performance, la consommation d’énergie et d’eau.  Car nous mettons un point d’honneur à être force de proposition en réalisant systématiquement une analyse préalable du projet en détail pour apporter la meilleure solution tant financière que technique.

Enfin, tous les intervenants ne pouvant travailler en même temps sur les équipements, les délais d’intervention peuvent demeurer courts malgré la longueur de la durée d’inactivité. CMI met un point d’honneur à respecter les délais.

Exemples de réalisations